TouT♥Sur♥MANGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TouT♥Sur♥MANGAS

♥CE fOw' est fait pour parler des bandes dessninées japonaises ou plutot mangas! Noublier pas de vous inscrire é de nous aider a améliorer ce forum!♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L a rentrée c'est dans deux jours!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neko-sama
la reine du forum
Neko-sama


Messages : 105
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Tunisie

L a rentrée c'est dans deux jours! Empty
MessageSujet: L a rentrée c'est dans deux jours!   L a rentrée c'est dans deux jours! Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:20

Oh non! comme le temps passe vite!! la rentrée c'est pour trés bientot et...ossi l'aid!
j'avoue que je suis contente ossi car je vais revoir mes copins é tout mais... alor il y'a une trés forte probabilité que ca soit mon dernier jour ici é sur internet!

Je ne viendrais plus que pendant les vac é...peut etre quelques fois par mois! Alors...le forum va etre abondonné! é puisqu'il ya pas trop de membres ca va etre encore plus difficile! j'ai fais des pub é j'attend encore que quelqu'un de plus viens s'inscrire ici!

si les membres viennes plus pendant mon absence le forum va s'ecrouler! mais si ils viennent ...je vous oblige pas je vous demande seulment de bien prendre soin de ce fow! je l'ai créé en aspérant que ca devienne le meilleur forum qui parle de manga!

Mais c'est juste un reve! No je suis presque sure que les membres qui sont seulment 3 vont s'ennuier! de tte facon ils ne sont que trois é ca va etre trés rare que deux d'eux vont se trouver en meme temps en ligne! donc si une seule personne vienne é se retrouve tte seule elle va surment dire " y'en a marre ! c'est l'enfer ici! y'a personne" é va se deconnecter sur le champs! pale

mais si il y avais par exemple 40 ou 50 ou mem juste une vaitaine...ca va etre mieux é il y aura plus de chance que deux membres ou plus se connecteront en mem temps!

J crois que je vais pas demander a qui que se soit d'etre l'administrateur pendant que je suis pas la!...mais je ferais de mon mieux pour venir ici le plus souvent possible!prenez bien soin de vous! A+
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-manga.kiffmylife.com
asmae
membre
asmae


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009

L a rentrée c'est dans deux jours! Empty
MessageSujet: Re: L a rentrée c'est dans deux jours!   L a rentrée c'est dans deux jours! Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:26

moi j déjà renter !! un nouveau lycée,des nouvelles rencontres !! mé il est trop loin de chez moi Crying or Very sad mé bon je vais m'habituer !!! tu dois trouver une admin le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
la reine du forum
Neko-sama


Messages : 105
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Tunisie

L a rentrée c'est dans deux jours! Empty
MessageSujet: Re: L a rentrée c'est dans deux jours!   L a rentrée c'est dans deux jours! Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:30

Tu as réson mais...je préfére laisser le forum comme il est! j'ai peur que le nouveau (elle) admin fera des changements qui me plaisent pas...donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-manga.kiffmylife.com
mitsuki-chan
membre
mitsuki-chan


Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : Tunisie

L a rentrée c'est dans deux jours! Empty
MessageSujet: Re: L a rentrée c'est dans deux jours!   L a rentrée c'est dans deux jours! Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:34

ouai moi ossi c pareil! mais je pourrais venir! mais si tu vas pas venir NEKO je viendrais pas! car le fow ser a rien sans son admin!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
la reine du forum
Neko-sama


Messages : 105
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Tunisie

L a rentrée c'est dans deux jours! Empty
MessageSujet: Re: L a rentrée c'est dans deux jours!   L a rentrée c'est dans deux jours! Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:06

merci beaucoup mitsuki! je t'adoooore! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-manga.kiffmylife.com
mitsuki-chan
membre
mitsuki-chan


Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : Tunisie

L a rentrée c'est dans deux jours! Empty
MessageSujet: Re: L a rentrée c'est dans deux jours!   L a rentrée c'est dans deux jours! Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:14

pa d koi! enin shui triste car moi ossi j commence a aimer c'fow' é moi ossi j kittré kan viendra la rentré ! Dommage neko! bsx! je croi ke 2m1 j viendré pas ni apré demin ! c'mon dernier jour ici!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
la reine du forum
Neko-sama


Messages : 105
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Tunisie

L a rentrée c'est dans deux jours! Empty
MessageSujet: Re: L a rentrée c'est dans deux jours!   L a rentrée c'est dans deux jours! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:30

aors toi aussi tu vas partir*? dommage! alors qui va rester au fow? ba en tout cas j te souhète une bonne chance! pour té études!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-manga.kiffmylife.com
malkouch
membre
malkouch


Messages : 50
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28
Localisation : devant mon pc

L a rentrée c'est dans deux jours! Empty
MessageSujet: Re: L a rentrée c'est dans deux jours!   L a rentrée c'est dans deux jours! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:42

moi je reste mai j pense pa pouvoir venir tout les jours quand ca cra la rentree
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki-chan
membre
mitsuki-chan


Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : Tunisie

L a rentrée c'est dans deux jours! Empty
MessageSujet: Re: L a rentrée c'est dans deux jours!   L a rentrée c'est dans deux jours! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:46

ouai alor t'a invité tes amis? com ca il y ora plus de mouvments o fow!
Revenir en haut Aller en bas
malkouch
membre
malkouch


Messages : 50
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28
Localisation : devant mon pc

L a rentrée c'est dans deux jours! Empty
MessageSujet: Re: L a rentrée c'est dans deux jours!   L a rentrée c'est dans deux jours! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:53

ouep c bon j ai envoye y a plus qu attendre ah et j connai un otre fow et y srai ptetre interesse maaa j vai voir ossi la bas
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki-chan
membre
mitsuki-chan


Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : Tunisie

L a rentrée c'est dans deux jours! Empty
MessageSujet: Re: L a rentrée c'est dans deux jours!   L a rentrée c'est dans deux jours! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:55

okii
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
membre
Hatchi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : tunisie

L a rentrée c'est dans deux jours! Empty
MessageSujet: Re: L a rentrée c'est dans deux jours!   L a rentrée c'est dans deux jours! Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:34

ba alor personne va rester ??? comment ca? sa sra tro nul sans admin ni membres ni rien du tout! boff alor moi ossi j viendrai ke pendant les vac! un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L a rentrée c'est dans deux jours! Empty
MessageSujet: Re: L a rentrée c'est dans deux jours!   L a rentrée c'est dans deux jours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L a rentrée c'est dans deux jours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TouT♥Sur♥MANGAS :: Notre Fow' :: Annonces-
Sauter vers: