TouT♥Sur♥MANGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TouT♥Sur♥MANGAS

♥CE fOw' est fait pour parler des bandes dessninées japonaises ou plutot mangas! Noublier pas de vous inscrire é de nous aider a améliorer ce forum!♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma décision est prise!

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko-sama
la reine du forum
Neko-sama


Messages : 105
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Tunisie

Ma décision est prise! Empty
MessageSujet: Ma décision est prise!   Ma décision est prise! Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:02

ca'y est j'ai enfin décider de...laisser le forum comme il est!

je suis navrée malkouch tu m'a trop aidé je l'avoue é je te remerci beaucoup mais c'est que...je ne peux pas! je préfére le laisser comme ca!



en+ le nombre de volontaires n'est que 4 ou 5 et si je te choisis to parmis les autres ca va faire beaucoup de blèmes! si c'étais pas le cas jt'aurais surment choisi pour me remplacer car té genti, intelligen, é té dans le meme collège que moi! Razz

yuki é asmae shui dsl pour vous ossi vs etes mes copines je vous adooore mais...je ne peux pas! c'est pas que j'ai pas confience en vous mais j'ai bien réfléchi é ma décision est prise! Crying or Very sad


mitsuki si seulment tu acceptais je t'aurais choisi toi et malkouch! vous etes les deux génials! bsx!

rien au monde ne me convaiquera à changer mon avis! la discussion est close!

enfin...je vais verrouiller ce sujé pour qu'on en parle plus de cette histoir en+ il est interdi d'etre HS! alor...comme prévu dans 4 jours vous m verrez pas...provisoirement! mais s'il vous plait je vous en suplli n'abondonnez pas le fow! il a besoin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-manga.kiffmylife.com
 
Ma décision est prise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TouT♥Sur♥MANGAS :: Notre Fow' :: Annonces-
Sauter vers: