TouT♥Sur♥MANGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TouT♥Sur♥MANGAS

♥CE fOw' est fait pour parler des bandes dessninées japonaises ou plutot mangas! Noublier pas de vous inscrire é de nous aider a améliorer ce forum!♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vou les fans de HSM!!! vnez ici!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko-sama
la reine du forum
Neko-sama


Messages : 105
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Tunisie

Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Empty
MessageSujet: Vou les fans de HSM!!! vnez ici!   Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:14

ehooo! les gens! pfft je hais HSM c'vrémen un truc de merde! beurk beurk é beurk! c'vrémen un truc de genre a la con! ***O_O_o°°! Twisted Evil

eh é apré k vous verrez ceci pleurez pas !! cinon j vous emmerde! é puui...c'vot' blème si vs l'adoorez a mort! pfft! la Honte c chiant d'avoir des gens kom vous sur la planete! Merde! ma fois!

______________________

vous fachez pas c'juste pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-manga.kiffmylife.com
Neko-sama
la reine du forum
Neko-sama


Messages : 105
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Tunisie

Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Empty
MessageSujet: Re: Vou les fans de HSM!!! vnez ici!   Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:18

ouais si c'a vous plait pas dégage! espéce de bb a la con <3 ca m pousse a vomir juste le fait d vous rgarder craitins! Evil or Very Mad Shocked

allez a la chasse!!!...o_O!

ù_____ù XD....[g envie d vous pulvériser tous**] allez pointer vot' cul** ailleur!!T_*_T

________________
c'est ennuian d vous dire a chak d ne pas vous facher alor captez!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-manga.kiffmylife.com
mitsuki-chan
membre
mitsuki-chan


Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : Tunisie

Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Empty
MessageSujet: Re: Vou les fans de HSM!!! vnez ici!   Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:44

uai t'a rézon Neko-sama!HSM c'est vrémen tro nul é baz! vous les petasses!!! pk vous adorez hsm ? c'd la merde! allez foutez l kan! j vous emmerde ma parole!! pfft nah! g envie d vous couper en morceaux g envie de vous sucer le sang a mort! T___T

XD! c'topic c'vrémen tro la classe! jdr le flood!
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki-chan
membre
mitsuki-chan


Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : Tunisie

Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Empty
MessageSujet: Re: Vou les fans de HSM!!! vnez ici!   Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:50

j'en mettra ma min o feu si vous savez une seul choz meme une seule...des trucs ki son vrémen cool! vous n'etes ke des bb ! é vous etes pourii comme votr film de merde! craitins'! allez pointer vot' cul ailleur comme a di ma cop! ù___ù

**[(pfft ca sent la stupidité par la!](** XD
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki-chan
membre
mitsuki-chan


Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : Tunisie

Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Empty
MessageSujet: Re: Vou les fans de HSM!!! vnez ici!   Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:55

genre..."oua333 g perdu ma sucette!!" ...pfft ù___ù
O_o°°°° espéce de porteux de couches!
Revenir en haut Aller en bas
malkouch
membre
malkouch


Messages : 50
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28
Localisation : devant mon pc

Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Empty
MessageSujet: Re: Vou les fans de HSM!!! vnez ici!   Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:00

ben t a raison c degeu mai t sur que tu veux que ton fow devien populaires ??
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki-chan
membre
mitsuki-chan


Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : Tunisie

Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Empty
MessageSujet: Re: Vou les fans de HSM!!! vnez ici!   Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:04

ca veux dir koi ce truc??? hein? allez parl é pui ici c spécialité flood! alor...pfft
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki-chan
membre
mitsuki-chan


Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : Tunisie

Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Empty
MessageSujet: Re: Vou les fans de HSM!!! vnez ici!   Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:11

eh té pârti? té faché pO vré? alor...ton sang n'est pO ossi glacial comme tu di hein? XD)))! mdrr__________\o/
Revenir en haut Aller en bas
malkouch
membre
malkouch


Messages : 50
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28
Localisation : devant mon pc

Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Empty
MessageSujet: Re: Vou les fans de HSM!!! vnez ici!   Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:14

nana tkt j me fache presque jamais t a qu a dmander a ,eko saa elle te dira et puis c que j veux dire a nc d gens qui aiment hsm non ?? et si vous les virez tous ben le nombre de nembre diminura ( quand il arriveront ici )
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki-chan
membre
mitsuki-chan


Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : Tunisie

Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Empty
MessageSujet: Re: Vou les fans de HSM!!! vnez ici!   Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:17

pfft...t'e ppa normal toi! nn mé c'koi ton prob? ta pa lu le sujé vérouillé? c'juste pour rigoler kon flood é kon insulte! va lir é tu comprendra! lool! té marran!

mais l topic des putins (c pa pour jouer)! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Empty
MessageSujet: Re: Vou les fans de HSM!!! vnez ici!   Vou les fans de HSM!!! vnez ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vou les fans de HSM!!! vnez ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TouT♥Sur♥MANGAS :: autres... :: Flood...x)°°°o_O...pour vous!-
Sauter vers: